top of page

"Les nuages qui me parlent."

Merci à Maeva pour ce mère-veilleux témoignage que vous pouvez également retrouver sur son compte instagram : @alignementetconscience <3 Pour partager vos témoignages (anonymes ou non) : lune.isson@gmail.com ou sur instagram @aluneisson

"J'ai en ma possession une huile, appelée Onction Divine ou Huile Miraculeuse*. Elle est associée aux énergies de Marie. Vous pouvez vous servir de cette huile pour prier, soigner, apaiser... Toujours est-il que je fais appel à l'huile quand j'en ressens l'appel.

Il y a quelque temps de cela, ma fille s'est fait opérer des végétations, paracentèse... Dans les semaines qui ont suivi, je trouvais ma fille assez peu en forme. Elle se plaignait de douleurs à la gorge, entre autres, et une forme de tristesse s'installait en elle. Nous étions en "conflit" très régulièrement (elle avait 3 ans et demi au moment de l'opération).

Je la dépose à l'école un matin, en voyant cette tristesse l'éteindre peu à peu. En milieu de journée, je ressens le besoin de mettre de l'huile sur mes mains et de prier Marie pour aider ma fille à se sentir mieux...

Je la récupère en fin de journée et l'institutrice m'explique que ma fille a été tristounette toute la matinée, qu'elle réclamait beaucoup de câlins, mais que sans explications, elle a eu un regain d'énergie et de joie dans l'après-midi.

Nous avons mis ça sur le compte de la sieste, le sommeil peut en effet parfois suffire à apaiser bien des choses. Je ne discute pas de ça avec ma fille, je la laisse tranquille.

Au bout d'une demi-heure, elle revient du jardin et me dit :
-Maman, tu sais j'ai plus mal à la gorge. J'ai plus mal à mon opération. Les nuages ils ont enlevé mon bobo. Les docteurs ils ont fait un trou dans ma gorge et après ils ont refermé. Mais les nuages ils ont pris le bobo comme ça (elle me montre sa gorge avec ses mains et les montent vers le ciel comme si son bobo était aspiré).

Je lui demande :
-Tu me parles des docteurs ?
-Non non maman, des nuages.
-Mais c'était quand ça ?
-Aujourd'hui !
-Et c'est qui les nuages ?
-Bah les nuages dans le ciel (elle me montre par la fenêtre), les nuages qui me parlent ! Et ils ont enlevé toute la colère dans ma gorge et ça y est, c'est fini ! Je ferais plus de colère maman, et toi non plus tu ne feras plus de colère maman.

Elle est partie aussitôt sur autre chose, comme si de rien était.
Le lendemain, plus aucun mal de gorge et plus de colère."

Maeva vous invite grandement à écouter vos enfants, même quand ce qu'ils vous disent vous semble fou ou impossible. Les enfants ne jugent pas et n'analysent pas ce qu'ils reçoivent et ressentent. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a vécu une telle expérience et qu'elle s'est libérée de ces maux et de cette colère aussi rapidement.

Merci encore une fois à elle pour ce magnifique partage.


"Croire c'est déjà recevoir."

Avec amour, toujours. Pauline


*Je possède également cette huile, elle se donne, se transmet. Je ne me sens appelé par aucune religion, excepté celle de l'Amour. Cette huile, on s'en sert avec son cœur, avec sa foi, la vraie. Nul besoin d'être religieux pour ressentir la paix et voir éclore des miracles dans sa vie. Si elle vous appelle dites-le moi et je vous la partagerai avec grand plaisir.

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page